Fontaine Cascade

Comment entretenir votre fontaine Cascade Prisé?

Une fontaine en cascade est l’une des caractéristiques les plus relaxantes et apaisantes que vous pouvez inclure dans votre décor. Il a fière allure, à la fois intérieur et extérieur. Vous pouvez construire une belle retraite dans votre maison en utilisant une fontaine cascade. Feng shui, l’art chinois ancien de placer des objets souligne également l’utilisation de fontaines dans la maison. Selon elle, fontaines apporter la bonne chance et la prospérité pour les résidents de la maison.

Fontaine Cascade

Fontaine Cascade

 

Ils sont également connus pour augmenter la productivité des employés si elle est installée dans un bureau. Une chute d’eau crée une atmosphère sereine et harmonieuse autour. Le bruit des chutes d’eau est un vrai régal pour les sens.

fontaines de Cascade viennent dans une large gamme de matériaux, de tailles, de formes et de supports. Ils sont faits de pierres, roches, métal, verre, céramique, alliages, etc. Selon l’espace disponible et le style de votre maison, vous pouvez avoir mural, de table, d’un étang ou d’une cascade de jardin, et ainsi de suite. Vous pouvez régler la vitesse et le volume de l’eau qui tombe selon le bruit de l’eau que vous apaise. Il est très important de maintenir régulièrement vos fontaines cascade. Il assure que la fontaine fonctionne bien, efficacement et pour longtemps sans donner aucun problème.

Conseils d’entretien pour Waterfall Fountain:

1. Il est conseillé que vous devez changer l’eau de votre fontaine régulièrement. Si vous ne travaillez pas votre chute d’eau pendant longtemps, il serait préférable d’enlever toute l’eau. Si la cascade est pas utilisé pendant longtemps et on laisse l’eau dans le récipient, il donnera à l’odeur fétide et d’encourager la croissance des micro-organismes dans l’eau. Il est préférable de garder votre cascade fonctionnant en continu. Dans une cascade de jardin, vous devez supprimer régulièrement toutes les feuilles qui tombent dans l’eau.

Fontaine Cascade

Fontaine Cascade

 

2. Vous devez maintenir un niveau optimal de l’eau dans la fontaine. Utilisation de la fontaine quand il ya suffisamment d’eau dans le récipient peut endommager la pompe. Vous devez ajouter de l’eau pour le bassin ou le conteneur si elle a tari en raison de l’évaporation ou de renverser.

3. La pompe est le cœur de la fontaine, vous devriez donc périodiquement nettoyer. Si vous avez installé une cascade dans le jardin, puis il est conseillé que pour couvrir la pompe avec un tamis à mailles. Cela permettra d’éviter la pompe d’obstruer en raison de feuillage.

4. Différentes fontaines ont différents matériaux de surface. Vous êtes tenus de nettoyer la surface avec l’agent de nettoyage approprié. Pour exemple: Vous pouvez nettoyer une surface de verre avec du vinaigre, pour le laiton et le cuivre, vous pouvez utiliser le vernis spécial qui est destiné pour les nettoyer. Il est nécessaire que vous retirez les algues et les dépôts minéraux de la roche et céramique surfaces de la fontaine.

5. L’eau peut geler dans les hivers. Il est préférable de ne pas utiliser la fontaine puis, surtout la fontaine cascade extérieure. Pour fontaines d’intérieur, vous devriez vérifier que l’eau ne gèle pas, sinon la fontaine sera endommagé.

Fontaine Cascade

Fontaine Cascade

 

6. En cas d’une chute d’eau en plein air, il est tout à fait possible que votre tuyau est bouché par de la poussière, des particules minérales et les feuilles séchées. Donc, vous devriez régulièrement dé-obstruer votre pipe.

Fontaine Cascade

Fontaine Cascade

 

Fontaine Cascade

Fontaine Cascade

 

Fontaine Cascade

Fontaine Cascade

 

Comments

comments