Fleurs Jardin

Jardin de fleurs – annuelles ou vivaces?

Si vous avez le pouce vert et envisagez embellissement du jardin, avez-vous décidé ce que vous allez planter? Cherchez-vous à un jardin potager qui va vous fournir des produits frais à manger ou êtes-vous en regardant un jardin plus décoratif comme un jardin de fleurs? fleurs de jardin sont lumineuses et colorées et quand en fleurs tout au long d’un jardin, peut vous faire sentir positif et heureux.

Fleurs Jardin

Fleurs Jardin

 

Il est courant d’offrir des fleurs pour de nombreuses occasions différentes; anniversaires et les anniversaires à des funérailles et Get Well Soon. fleurs de jardin sont très polyvalents, à cet égard, et si jamais vous êtes inquiet de ce cadeau à donner, une main cultivées bouquet de fleurs à partir de votre propre jardin va certainement faire l’affaire. fleurs de jardin sont également une excellente idée de décoration. Organiser un groupe coloré de fleurs dans un vase décoratif et le placer dans une chambre sourde, il fera une amélioration de l’instance sur l’atmosphère dans la chambre. Fleurs de jardin parfumés tels que des lys et des roses dans une chambre sourde peuvent égayer et de laisser un arôme qui est difficile à ignorer.

Il ya une grande variété de fleurs de jardin disponibles, certains fleurissent toute l’année, d’autres seulement pour une saison, il est donc important de connaître vos fleurs de sorte que vous pouvez avoir un jardin fleuri toute l’année. Il existe deux types de jardins de fleurs; annuelles et vivaces. Fleurs annuelles ne vivent que pour une saison. Ces fleurs poussent à partir de graines, fleurs et meurent en une seule saison. Ils ont besoin d’être replantés chaque année au printemps et ils comprennent les pétunias et les soucis. Généralement une fleur annuelle peut fleurir à partir du printemps jusqu’à l’automne.

Fleurs Jardin

Fleurs Jardin

 

Vivaces vivent pendant trois ou plusieurs saisons et quand planté sera normalement pas fleurir la première année si elles sont cultivées à partir de semences comme ils l’ont pas atteint la maturité. La durée de vie d’une fleur vivace peut être d’environ trois à cinq ans et après cette période peut avoir besoin d’être remplacée par une nouvelle usine. Vivaces, contrairement annuelles fleurissent que pendant une très courte période; n’importe où à partir d’une semaine à trois semaines, une fois par an. Fleurs vivaces comprennent lis africains, ancolies, Anglais, marguerite d’été et de jonquilles.

Fleurs Jardin

Fleurs Jardin

 

Fleurs Jardin

Fleurs Jardin

 

Fleurs Jardin

Fleurs Jardin

 

Comments

comments