Fleurs De Jardin

Le symbolisme du Favorite Fleurs De Jardin

Certains des Fleurs De Jardin les plus courants ont des histoires fascinantes et des significations symboliques. Les fleurs ont été associés avec le symbolisme des milliers d’années. Les fleurs sont une partie importante de notre vie, de la naissance à la mort. Beaucoup Fleurs De Jardin populaire y compris digitale, lupins, coquelicots, tournesols, pois de senteur, tulipes et zinnias sont associés à un trésor d’histoires et mythologies.

Fleurs De Jardin

Fleurs De Jardin

 

Foxglove fleurs ont deux significations symboliques positifs et négatifs. On dit qu’ils sont parfois mal et parfois guérir. Dans le langage des fleurs, des fleurs de digitale sont associés à la mauvaise foi. Sur le côté positif, le nom commun est dit venir de “gants de folkloriques,” avec “folklorique” faisant référence au utiles fées folklorique.

Dans les jardins médiévaux dédiés à la Vierge Marie, la digitale a été appelé “Gants de Notre-Dame” ou “Gants de la Vierge.” Le nom scientifique est digitale, une référence à la présence de produits chimiques puissants qui peuvent guérir les maladies cardiaques si elle est prise correctement, mais peut tuer si elles sont prises en grandes quantités.

Digitale prospère dans les sols qui sont riches en fer et en charbon. Nouveaux bassins peuvent parfois être situés en trouvant des masses de digitales grandir ensemble. Digitales sont des plantes vivaces qui prospèrent dans les zones tempérées et aiment l’ombre, mi-ombre et soleil.

Fleurs De Jardin

Fleurs De Jardin

 

Foxgloves viennent en blanc, jaune, rose, rose, rouge, lavande et violet. Foxglove peut être cultivé soit par des graines ou des divisions de touffes de plantes. Les plantes vont de 2-6 «haute fonction de la variété.

Les fleurs paraissent mieux dans le dos d’un jardin et fleurs en forme de pyramide avec les fleurs les plus bas d’ouverture d’abord et les bourgeons restant fermée au sommet. Ajouter quelques digitales à votre jardin cette année d’inviter les gens de fées de prendre résidence dans votre cour!

Lupins sont symboliques de l’imagination. Le nom “lupinus» signifie en fait «des loups” en raison de la croyance erronée que les peuples anciens avaient cette lupins volé le sol de nutriments. Le fait est que les lupins ajoutent de l’azote au sol. Les Romains utilisaient lupins pour les engrais et mangé les graines riches en protéines.

Fleurs De Jardin

Fleurs De Jardin

 

Aux États-Unis, lupins poussent bien dans le Pacifique Nord-Ouest, de la côte Ouest, la Nouvelle-Angleterre et dans d’autres états du nord. Ils sont tous deux abaisse et fleurs sauvages cultivées. Lupins poussent aussi en abondance dans toute l’Europe aussi loin au nord que la Norvège.

Fleurs De Jardin

Fleurs De Jardin

 

Fleurs De Jardin

Fleurs De Jardin

 

Fleurs De Jardin

Fleurs De Jardin

 

Comments

comments