Fauteuil Suspendu

Accent votre terrasse avec une chaise suspendue

Cherchez-vous à changer le look de votre plate-forme? Pourquoi ne pas ajouter un fauteuil suspendu. Ce type de fauteuil sera complimenter le regard de toute plate-forme en plus d’offrir un lieu de détente confortable pour toute la famille. Par bien l’évaluation de votre espace disponible, vous pourriez peut-être mettre en place plus d’une chaise sur votre terrasse.

Fauteuil Suspendu

Fauteuil Suspendu

 

Le premier fait à prendre en considération est la taille de votre deck. Pour une plate-forme de plus petite taille, vous ne serez pas en mesure de placer autant de chaises ou d’inclure de nombreux autres accessoires ajoutés. Un espace plus petit va vous forcer à être plus créatif dans la façon et ce que vous placez sur le pont.

Chaises suspendues peuvent être placés dans les zones de coin de ponts qui sont de plus petite taille de manière à faire apparaître plus grand. Dans la zone restante, vous pouvez manœuvrer une table et des plantes en pot.

Si votre espace de pont est plus grand que vous ne disposez pas des mêmes limitations et pouvez ajouter plus d’une chaise suspendue à l’espace. Bien qu’il soit une bonne idée de placer les chaises dans les coins comme avec un petit espace, vous permettant plus d’espace au centre pour jouer avec.

Fauteuil Suspendu

Fauteuil Suspendu

 

Le décor sera affectée massivement par le type de chaises que vous achetez. Pour les ponts qui sont plus petits, des chaises de plus grande taille ne sont pas un bon choix. Ces chaises auront sur l’espace et le faire paraître encombré. Le meilleur choix de chaises sont ceux qui sont plus petits et plus simple dans sa conception. Une chaise idéale pour un petit pont serait une chaise de canne.

Fauteuil Suspendu

Fauteuil Suspendu

 

Fauteuil Suspendu

Fauteuil Suspendu

 

Fauteuil Suspendu

Fauteuil Suspendu

 

Comments

comments