Fauteuil Jardin

Protéger votre jardin et Fauteuil Jardin De Winter

Avec l’hiver ici, il ya beaucoup de menaces contre les intempéries à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison. A l’extérieur, vous êtes peut-être en regardant votre jardin et je me demandais juste combien de dégâts va être fait pour toutes les belles choses que vous avait fait pousser. Eh bien, si l’on considère les dommages qui va être fait pour vos plantes devraient également jeter un oeil à la Fauteuil Jardin s que vous avez mis en place et d’envisager ce type de dommages peut être leur arrive. Dans cet article nous allons examiner la façon de protéger non seulement votre jardin mais aussi vos meubles de jardin d’hiver.

Chaise Jardin

Fauteuil Jardin

Il ya un couple de choses que vous savez que vous allez obtenir quand vient l’hiver autour. Première est temps froid et sec. Deuxièmement, il ya une sorte de précipitation, que ce soit de la pluie verglaçante, de grésil ou de neige. Vous savez aussi que vous allez entendre certains de ces hurlements vents d’hiver. Chacun de ces éléments d’hiver peuvent avoir un impact négatif sur vos plantes et vos meubles de jardin.

Temps froid sec

Le premier problème est celui que vous faites probablement le plus – de préparer pour les températures froides et l’air sec. Quand il vient à vos plantes, vous êtes essentiellement la réflexion sur les températures froides. Si vous passez trop de temps à la congélation ou au-dessous, beaucoup de vos plantes peuvent avoir un moment difficile survivant. Mais quand il vient à votre salon de jardin, il est la partie sèche de ce froid qui peut être plus dommageable. Cela est particulièrement le cas avec des meubles en bois.
Tout comme la sécheresse de l’air en hiver peut rendre votre fissure de la peau et à se dessécher, il peut faire la même chose à votre bois Fauteuil Jardin s. Après tout, meubles de jardin en bois était une fois un organisme vivant. Il a encore des huiles sein qui sont ce qui le maintient en bon état. Mais l’hiver peut sécher que tous dehors.

Précipitation

La neige ou de pluie verglaçante précipitations en hiver peut être beaucoup plus dommageable que le reste de l’année. La raison pour cela est que la précipitation dans sa forme liquide obtiendra dans les fissures et les crevasses dans votre mobilier. Puis, quand la température est assez froide, il gèlera à nouveau. Ce processus de congélation est un processus d’expansion. Et quelle que soit la fissure ou une crevasse l’eau a infiltré dans va maintenant essayer de développer avec elle. Dans certains cas, cela peut provoquer des fentes et les fissures dans le bois.

Chaise Jardin7

Fauteuil Jardin

 

Vent d’hiver

Tout le monde sait comment le vent peut hurler en hiver. Eh bien, le vent hurlant fait plus que simplement de faire du bruit. Comme le vent souffle, il prend la saleté, la poussière et les débris avec elle. Cela peut ensuite être soufflé pleine force dans vos pièces de mobilier d’extérieur. Au fil du temps, cela peut commencer à se briser et gruger les finitions sur vos meubles.

Chaise Jardin6

Fauteuil Jardin

 

Chaise Jardin2

Fauteuil Jardin

 

Chaise Jardin4

Fauteuil Jardin

 

Comments

comments