Dessin Potager

Garden Design – Un voyage à travers les âges

Gardens ajoutent de la beauté et du charme à notre mode de vie. La paix et la sérénité tranquille fonctionne comme un baume sur le stress et la ruée qui composent le monde moderne. conceptions de jardin sont sur la liste de priorité pour les deux femmes au foyer et les constructeurs de maisons plus que jamais auparavant.

Dessin Potager

Dessin Potager

 

conceptions de jardin sont devenus plus unique tout en étant plus utilitaire. Les jardins étaient initialement un terrain vert de la maison où la famille utilisée pour cultiver des produits comestibles. Le concept entier était soit à des fins commerciales ou de divertissement. Les jardins des palais avaient des conceptions pompeuses avec de grands structures et accessoires.

Les anciens jardins de Babylone; vers 600 av pourrait être inventé parmi les premiers exemples célèbres de conceptions de jardin qui peut-être même appliqué la vis d’Archimède pour un bon drainage. Création de jardins comprend l’utilisation de fontaines, statues d’animaux exotiques et de la flore rares.

Influencé par les styles de différentes périodes, les jardins anglais ont eu les styles les plus dynamiques et l’évolution à travers les âges. Après le retour de Charles II d’exil en France en 1660, le style haut baroque de jardin conception glissées. Ce plantation d’arbres rangs impliqués dans les lignes droites sur les avenues. Il avait tendance à être enveloppé par des murs.

Cette forme de conception de jardin a été adopté en meilleure Melbourne Hall Gardens, Angleterre. Il a été conçu par Londres et Sage. La vieille conception typique de jardin d’Auguste a donné une forme concrète par William Kent, un designer professionnel. Eau, le bois, le verre et les statues archétypes ont été utilisés pour dériver la perfection. Le Park West Wycombe, Castle Howard, Chiswick House ainsi que Riveleaux Terrace and Temples sont quelques exemples où le Roman style influencé Auguste est évident.

Dessin Potager

Dessin Potager

 

Les jardins étaient une partie intégrante de l’architecture moghole. Ces jardins avaient fontaines luxueuses, des cascades d’eau, des structures magnifiques et des arrangements pour se détendre. Les jardins de Mughal ont également une vaste collection de plantes et de fleurs. En outre, les variations saisonnières ont été complétées la conception de jardin.

Dessin Potager

Dessin Potager

 

Dessin Potager

Dessin Potager

 

Dessin Potager

Dessin Potager

 

Comments

comments