Design Jardin

Garden Design moderne – Artistique Chaos ou le design?

Quand il vient à la conception d’un jardin, il ya deux philosophies différentes sur la façon de le faire. Mais les deux philosophies peuvent vraiment être considérés comme l’art. On pourrait être appelé art de la conception. Ceci est quand quelqu’un envisage leur jardin rempli dans leur esprit. Ils peuvent voir où ils vont placer des plantes, des fontaines et des statues. Ils peuvent voir les couleurs des plantes et des fleurs. Ils savent exactement où tout sera et comment il va chercher quand il est fait.

Design Jardin

Design Jardin

 

L’autre philosophie pourrait être considéré comme le chaos artistique. Il implique la création d’un jardin sans plan préconçu à l’esprit. Certains considèrent cela plus d’un design de jardin contemporain.

Pourtant, la conception moderne de jardin peut vraiment être soit-ou les deux. Freeform, la conception non structurées qui est quelque peu chaotique est design de jardin contemporain. Il est similaire à l’art moderne où un artiste peint tout ce qui vient à l’esprit d’une manière totalement non structurées, quelque peu chaotique. Pourtant, la conception moderne de jardin peut également être soigneusement planifié. Ou il peut y avoir des éléments des deux dans votre jardin moderne. Aujourd’hui, il ya un grand nombre de différentes plantes et de fleurs et accessoires que vous pouvez intégrer dans votre jardin pour en faire votre propre.

Ces jours, le monde est un endroit beaucoup plus petit qu’il ne l’habitude d’être. Nous pouvons communiquer avec les gens à travers le monde presque instantanément. Vous pouvez acheter des choses de partout dans le monde et les ont expédiés à vous et il est pas aussi cher que par le passé. Ainsi, vous pouvez désormais sélectionner des plantes qui sont indigènes à beaucoup d’autres régions du monde à inclure dans votre conception de jardin contemporain ou moderne, ainsi que des espèces locales.

Design Jardin

Design Jardin

 

Alors que certaines plantes ne sont pas originaires de votre région, vous pouvez trouver qu’ils peuvent prospérer dans votre environnement néanmoins. Avant d’envisager l’achat et l’importation de plantes exotiques, vous devriez la recherche du type de climat, les températures, et la saison de croissance d’une plante se développe dans avant d’investir. Mais vous pourriez être surpris d’apprendre que certaines des plantes facilement disponibles dans vos magasins locaux aujourd’hui étaient considérés comme exotiques, il ya seulement 20 ou 30 ans.

Design Jardin

Design Jardin

 

Design Jardin

Design Jardin

 

Design Jardin

Design Jardin

 

Comments

comments