Decor Jardin

Conseils pour améliorer votre décor de jardin

Gardens ne sont pas seulement des lieux où l’on cultive des plantes et légumes. Pour compléter le montant de l’effort que vous mettez ici, vous devriez essayer d’améliorer votre décor de jardin pour que votre jardin est magnifique, même sans fleurs. Voici quelques conseils pour vous aider à travailler sur elle:

Decor Jardin

Decor Jardin

 

1) se concentrer Singulier

Une façon de faire une différence à votre décor de jardin est de se concentrer sur une partie du jardin et de construire le reste autour de lui. Cela peut être fait par la construction d’un belvédère, une tonnelle, un pilier de rose ou des statues ou des sculptures d’intérêt.

2) Un sens de l’architecture

Vous pouvez fournir une forme architecturale et d’un sens du style à votre décor de jardin en ajoutant un peu de travail de porte de fer, formes topiaires métallique élégantes ou statuaire concret pour le jardin. Ornements de jardin simple et un décor astucieux contribuent énormément à la valeur esthétique à vos espaces de jardin de vie en plein air.

Decor Jardin

Decor Jardin

 

3) Ajout de caractéristiques de l’eau – une cascade ou une fontaine

Construire une cascade ou une fontaine peut ajouter beaucoup de valeur à votre décor de jardin. En fait, la plupart des jardins japonais ont une caractéristique de l’eau, et ceux sans caractéristiques de l’eau avoir quelque chose qui représente l’eau, comme le gravier gris ou sable. Si vous souhaitez être un peu innovant, vous pouvez activer l’ensemble de votre jardin en un jardin d’eau.

4) Recueillir et scatter

Après avoir recueilli une variété de l’art et de l’ornementation à ajouter à votre décor de jardin, assurez-vous de la répand dans tout le paysage. Certaines personnes placent formes topiaires, sculpture ou tuteur dans les petits espaces paysagers éloignés de jardin pour un impact visuel maximal. Essayez et encadrer pièces ornementales d’art avec des arbustes faciles croissante et de fleurs à faible croissance.

Decor Jardin

Decor Jardin

 

5) L’utilisation correcte des planteurs et des conteneurs

Pour un élégant décor de jardin, vous pouvez avoir besoin de choisir avec soin les planteurs et les conteneurs pour stocker vos plantes. De nombreux types de conteneurs sont disponibles, les plus populaires étant faites de béton, de la pierre de la fibre, la fibre de verre et de plastique. Pour des tons de terre, vous pouvez choisir la terre cuite. L’utilisation correcte des planteurs peut également ajouter de la hauteur, la forme et vie à votre jardin.

Decor Jardin

Decor Jardin

 

Decor Jardin

Decor Jardin

 

Decor Jardin

Decor Jardin

 

Comments

comments