Créer Son Jardin

A propos de botanique Créer son Jardin

Un botanique Créer son jardin est un lieu dans lequel les plantes sont cultivées et affichent principalement à des fins scientifiques et éducatives. Elle consiste essentiellement en une collection de plantes vivantes, cultivés hors des portes ou sous verre dans les serres et vérandas. Il comprend habituellement, en plus, une collection de plantes séchées, ou herbier, et des installations telles que des salles de cours, des laboratoires, des bibliothèques, des musées et des plantations expérimentales ou de recherche.

Créer Son Jardin

Créer Son Jardin

 

Les plantes dans un jardin botanique peuvent être disposés selon un ou plusieurs subdivisions de la science botanique. Les arrangements peuvent être systématique (par la classification des plantes), écologique (par rapport à l’environnement), ou géographique (par région d’origine). Les grands jardins comprennent souvent des groupes spéciaux, tels que les jardins de roche, l’eau Créer son jardin, jardins de fleurs sauvages, et les collections de groupes horticoles produites par l’amélioration des plantes, telles que les roses, tulipes, ou rhododendrons. Une plantation restreinte aux expositions de plantes ligneuses est appelé un arboretum. La plupart botanique Créer son Jardin intégrera caractéristiques de l’eau.

Créer Son Jardin

Créer Son Jardin

 

Histoire de la botanique Créer son Jardin

L’un des premiers jardins botaniques pour l’étude des plantes a été créé dans l’Athènes antique environ 340 BC par Aristote et dirigé par son élève Théophraste. Celui publique la plus ancienne dans le monde sont ceux établis à Pise, en Italie, en 1543; à Padoue, en Italie, en 1545; à Paris en 1635; et à Berlin en 1679. Dans les 16e et 17e siècles, les herboristes herbes médicinales cultivées en privé Créer son Jardin. En 1673, la Société des Apothicaires planté le Chelsea Physic Garden à Londres pour fournir des matériaux pour la recherche et la médecine. Le botaniste américain John Bartram près de Philadelphie a créé le premier jardin botanique expérimentale aux États-Unis en 1728.

Créer Son Jardin

Créer Son Jardin

 

Créer Son Jardin

Créer Son Jardin

 

Créer Son Jardin

Créer Son Jardin

 

Comments

comments