Coffret Jardinage

Fenêtre Coffret Jardinage Conseils et techniques

Dans ce pays, la fenêtre Coffret Jardinage propose les habitants des appartements la jouissance de jardinage conteneur à l’intérieur ou dehors. Si vous vivez dans une seule pièce ou sur une très petite propriété, vous aussi, vous pouvez avoir une boîte de fenêtre jardin rempli au printemps avec des pensées et primevères, en été avec les pétunias ou fuchsias, et à l’automne avec des chrysanthèmes. En hiver, les verts et les baies, comme les baies de poivre doux-amer ou en Californie, avec des pins, donner de la couleur. Lierre fournira fuite vert tout l’hiver si elles sont conservées sur le vent.

Coffret Jardinage

Coffret Jardinage

 

Pour les meilleurs résultats dans un jardin de la boîte de fenêtre, la boîte doit être au moins trois à quatre pieds de long, mais pas plus de six pieds. Si plus grand, il est beaucoup trop lourde à suspendre et sécuriser correctement, et il ne peut pas être levée facilement, même par deux personnes. Boîtes reposant sur de larges rebords de fenêtres et balustrades fermes pourraient être huit pieds de long, mais à peine plus que les déplacer devient trop dangereux. Gardez à une profondeur minimum de huit à neuf pouces, avec une largeur de dix à douze pouces sur le dessus. Bien sûr, les longueurs doivent varier en fonction de la fenêtre, ou une série de fenêtres ou de garde-corps à être décorée avec fenêtre Coffret Jardinage.

Le matériau le plus commun pour les jardins de la boîte de fenêtre est en bois. Séquoia de Californie devient un gris neutre sinon peint, et de cyprès va durer des années. Cedar est recommandé, ainsi qu’une bonne qualité de pin blanc. D’autres matériaux comprennent des métaux, qui sont attrayants et, pour la plupart, de poids léger. Cependant, ils ont l’inconvénient de conduire la chaleur, surchauffe ainsi le sol dans votre boîte de fenêtre jardin. Autres matériaux légers et durables appropriées sont en plastique, fibre de verre, verre filé, et Gardenglas.

Coffret Jardinage

Coffret Jardinage

 

Si vous êtes à portée de main avec des outils, vous pouvez créer vos propres boîtes de bois de fenêtre, suivant les instructions de brochures à partir de votre pépinière ou centre de jardin. Quel que soit le plan que vous suivez, obtenir des conseils un à un et un quart de pouce d’épaisseur. (Planches minces se déformera et offrent peu d’isolation contre la chaleur de l’été.) Pour fixer, appuyer sur vis en laiton plutôt que des clous, qui, dans quelques années peut pousser et provoquer une boîte à tomber en morceaux. Pour faire coins sécurisé, renforcer avec des cornières. Assurez-vous de fournir suffisamment de trous de drainage dans le fond de l’eau de passer à travers librement. Espace trous demi-pouce de six à huit pouces de distance lors de la construction vos jardins de la boîte de fenêtre.

Coffret Jardinage

Coffret Jardinage

 

Coffret Jardinage

Coffret Jardinage

 

Coffret Jardinage

Coffret Jardinage

 

Comments

comments