Coffre Rangement Jardin

Espérant faire pour récupérer son ex-femme

L’épouse de Kwame mainų, Comfort, l’avait quitté avec leur fille, Akosua, en 1988, juste avant il a pris ses examens finaux en génie mécanique à l’Université de Warwick. Réussir dans son entreprise comme un importateur de chaussures, Confort vivait dans une maison confortable dans le quartier branché Coffre Rangement Jardin des Nhyiasu, à Kumasi, Ghana. Maintenant, en 1996, le travail à Warwick sur un programme de partenariat avec l’université de Kumasi, Kwame a fait des visites périodiques à Kumasi, où il était heureux de trouver Comfort disposé à l’aider de diverses façons. Il se rendit compte que ses sentiments pour son ex-femme ont été la relance et a commencé à espérer que la réconciliation pourrait être possible. En dépit de toute la douleur qu’elle avait infligée, son amour pour Comfort avait jamais mort et il a été restauré presque à son niveau vierge.

Coffre Rangement Jardin

Coffre Rangement Jardin

 

Confort avait été son premier amour et le seul amour qu’il sentait qu’il avait librement choisi. Elle était l’amour qu’il avait partagé avec son père et l’amour que son père avait tacitement approuvée. Sans sa protection, il aurait très bien pu devenir dérivé dans un courrier de la drogue et a subi le sort de Bra Yaw ou Peter Sarpong. Confort lui avait souvent accusé d’infidélité, surtout avec Akos Marie, mais Kwame savait qu’il avait jamais cédé à la tentation de prendre une autre petite amie pendant seuls en Angleterre ses longues années. Il avait travaillé dur dans tout son temps libre à gagner de l’argent pour fournir la maison qu’elle a toujours voulu. En aidant à la débâcle du cartel de la drogue dans le Royaume-Uni, il avait fait certaines choses que le confort n’a pas aimé, mais il n’a jamais voulu lui faire du mal par une de ses actions et a fait de grands efforts pour éviter de causer sa douleur. Il avait toujours cherché à répondre à ses demandes et de garder intacte leur mariage. La rupture de leur relation, conduisant à la perte de contact de six ans, avait été entièrement sa décision.

Coffre Rangement Jardin

Coffre Rangement Jardin

 

Kwame avait du mal à comprendre le confort, mais il a aussi estimé qu’elle ne lui avait pas comprendre. Lors de sa récente visite à Kumasi, cependant, il a senti que une compréhension plus profonde avait évolué à travers leur effort mutuel pour tirer Kofi Adjare des débris du cartel de la drogue. Il sentait que son action résolue dans le sauvetage de son vieil ami et conseiller avait inspiré Comfort un nouveau respect et l’admiration. Elle ne semble pas avoir formé toute autre relation à long terme et de leur mariage traditionnel n’a jamais été formellement dissous. Selon la coutume ancestrale qu’ils étaient encore mari et femme. Akosua était l’enfant de leur union; avec une créance sur leurs deux vies. Elle serait sûrement accueillir la restauration de la famille nucléaire traditionnelle.

Coffre Rangement Jardin

Coffre Rangement Jardin

 

Coffre Rangement Jardin

Coffre Rangement Jardin

 

Coffre Rangement Jardin

Coffre Rangement Jardin

 

Comments

comments