Coffre Jardin

Animaux Coffre Jardin

Le jardinage est un plaisir. Mais vous devez savoir qu’il ya des problèmes de sécurité liés aux animaux domestiques dans le jardin. Animaux consomment des plantes toxiques et d’autres matériaux dans le jardin et tombent malades.

Coffre Jardin

Coffre Jardin

 

Les choses communes dangereuses pour les animaux de compagnie sont les suivants:

Engrais:
Si les animaux finissent par consommer des engrais en quantité excessive, ils vont souffrir de troubles de l’estomac. Bien ou immédiatement après l’application d’engrais, les animaux ne devraient pas être autorisés à entrer dans le jardin. Une fois que les engrais se dissout dans le sol, il ne nuira pas les animaux de compagnie.

Coffre Jardin

Coffre Jardin

 

Paillis de cacao:
La douce odeur de cacao paillis attire les animaux de compagnie. Si les animaux consomment paillis, elles sont sujettes à diarrhée, des vomissements, des convulsions et l’hyperactivité. Il ya d’autres paillis comme le cèdre, le pin déchiquetée et écorce de pruche, qui sont inoffensifs pour les animaux de compagnie. Ces paillis sont sûrs à utiliser.

Toxiques espèces végétales:
Azalée, le rhododendron et sagou sont toxiques pour les animaux de compagnie tels que les chiens et les chats. Les plantes de la famille cycas provoquent des défaillances rénales. Les problèmes cardiaques aux animaux de compagnie sont causées par l’azalée, le laurier rose, rhododendron, le muguet, la digitale, rosebay et kalanchoe.

Coffre Jardin

Coffre Jardin

 

Insecticides:
Appâts escargot, de granulés et de pulvérisations de produits chimiques qui sont utilisés dans les jardins sont préjudiciables à la santé des animaux de compagnie. Ceux-ci contiennent des composants chimiques très nocifs. Donc, regarder les animaux dans le jardin.

Coffre Jardin

Coffre Jardin

 

Coffre Jardin

Coffre Jardin

 

Coffre Jardin

Coffre Jardin

 

Comments

comments