Chemin Potager

Comment créer un Chemin Potager

Un Chemin Potager bien conçu est comme un guide et prend vos amis ou les visiteurs à travers les zones que vous voulez être vu.

Chemin Potager

Chemin Potager

 

On peut faire valoir que la conception de jardin est perçu comme le travail des experts, des architectes paysagistes, architectes paysagistes, concepteurs de jardins, et les entrepreneurs paysagistes. Pourtant, la recherche prouve que quelques-uns des plus beaux jardins du monde ont pas été conçus par des experts. Il a également fait valoir que beaucoup de réflexion doit être mis dans le chemin de jardin humble, après tout, une allée de jardin bien conçu permettra de présenter votre jardin à son meilleur avantage. Le Chemin Potager devrait vous prendre sur un parcours magnifique et accessible. Un chemin est un point à un jardin d’entrée et encourage les visiteurs à suivre pour découvrir les environs.

Tout d’abord penser à l’ambiance que vous souhaitez mettre sur la voie qui mène les gens de la rue à votre porte d’entrée. Cette est l’endroit où vous pouvez commencer à montrer votre individualité et le style; Voulez-vous votre jardin pour avoir un look formel ou informel? Pensez à comment vous voulez quelqu’un pour voir et se déplacer à travers votre jardin.

Chemin Potager

Chemin Potager

 

Les chemins sont un moyen de se connecter certains des divers endroits dans le jardin pour atteindre un sens de l’ordre et de la cohésion. La partie la plus difficile pour la plupart des gens est de faire confiance à leur propre intuition et vous avez besoin d’expérimenter constamment jusqu’à ce que vous obtenez votre propre conception de jardin unique. Vous devez vous assurer que vous avez une progression logique d’un endroit à l’autre pour obtenir un résultat agréable et satisfaisante.

Chemin Potager

Chemin Potager

 

Chemin Potager

Chemin Potager

 

Chemin Potager

Chemin Potager

 

Comments

comments