Chalet Jardin Bois

Leçons pour les enfants du jardin

Obtenir les enfants de participer et de faire partie d’une expérience de jardinage a toujours été quelque chose qui a été proche et cher à mon cœur. Les jardins peuvent être ces lieux magiques pour les enfants, avec tant de leçons de vie à enseigner. Alors que le nombre de motifs pour obtenir les enfants à l’extérieur et intéressé dans le jardin sont assez innombrables, voici quelques-uns de mes meilleurs enseignements que je pense peut être enseigné aux enfants tandis que dans le jardin!

Chalet Jardin Bois

Chalet Jardin Bois

 

– Responsabilité: Il est toujours une bonne idée d’apprendre à un enfant comment être responsable de quelque chose. Le jardinage est une excellente activité pour cela, et donne aux enfants une chance de prendre possession de leur plante ou partie du jardin. Graphiques pour les activités peuvent être créées, pour aider les enfants se souviennent de ce qui doit être fait, et alors la récompense d’une belle fleur ou d’une amende fruit aide inculquer les avantages de dur labeur et d’être diligent pour voir une responsabilité à travers!

Chalet Jardin Bois

Chalet Jardin Bois

 

– Nutrition: Les enfants peuvent être des mangeurs difficiles, inquiets d’essayer de nouveaux aliments, même quand ils sont extrêmement bénéfiques pour eux. Cependant, beaucoup de gens semblent trouver que si un enfant tend à un jardin, et joue un rôle dans la culture d’une plante alimentaire, ils sont beaucoup plus susceptibles de vouloir manger la récolte. Prendre le temps de discuter des plantes parties comestibles, de saveur, les avantages, les utilisations médicinales, etc. est utile dans la création d’une relation entre l’enfant et les plantes de jardin. Les aliments qui pourraient autrement être détourné maintenant a une histoire derrière elle, et est plus intrigant à un enfant.

Chalet Jardin Bois

Chalet Jardin Bois

 

Chalet Jardin Bois

Chalet Jardin Bois

 

Comments

comments