Chaises Longues Jardin

Faire Chaises longues Jardin facile Avec Plantes vivaces

Jardinage pour certains, peu importe la quantité de travail se passe en elle, est une tâche très agréable – de transporter la saleté, à couper les ronces, à tirer les mauvaises herbes – il est tout de bonnes choses. Mais pour beaucoup d’entre nous, nous aimons notre Chaises longues Jardin et ne me dérange un petit week-end d’entretien, mais nous avons certainement ne trouvons pas l’idée d’en faire un emploi à plein temps agréable. Heureusement, il existe quelques hacks de jardinage assez impressionnant qui rendent le jardinage beaucoup plus facile. Des outils et des matériaux permettant d’économiser du temps et des habitudes comme posant un bon paillis sont régulièrement quelques hacks qui aident, mais on est tellement évident, mais tout simplement rejeté qu’il pourrait Boggle l’esprit. Autrement dit, si vous plantez les bonnes plantes vivaces dans votre jardin, votre vie sera beaucoup plus facile. Il est vrai – de nombreuses plantes vivaces font le jardinage facile.

Chaises Longues Jardin

Chaises Longues Jardin

 

Voici quelques-uns de nos préférés vivaces qui font du jardinage plus facile avec la plus grande quantité de “WOW” facteur de démarrer!

Vivaces dans leur propre droit vous faire économiser beaucoup de temps et de maux de tête. Une fois établis, ils reviennent année après année sans beaucoup d’aide de votre part. Ils ont tendance à être des plantes saines qui résistent à la maladie. Ils remplissent parfois naturellement dans les espaces magnifiquement, ou restent en touffes proprettes toute leur vie. Mais avec un peu de cueillette minutieuse et choix, vous pouvez même faire vos vivaces tirer devoir double, ou triple. Ils peuvent servir à des fins en termes d’économie d’eau, la production de produits comestibles de la table, offrent de l’ombre et de répit, et même protéger votre maison et vos biens.

Chaises Longues Jardin

Chaises Longues Jardin

 

Les plantes succulentes telles que la fabrique de glace, sédums, et les poules et les poussins sont tolérantes à la sécheresse et à conserver l’eau. Il ya beaucoup de formes de plantes succulentes, du fond de hautes plantes majestueuses comme yucca, aux succulentes mi-sol comme sédums verticaux, de la jolie couvre-sol tels que poules et les poussins, il ya une plante vivace succulente pour tous les besoins dans la chaude Chaises longues Jardin qui ne reçoit pas beaucoup d’eau. Vous aurez pas à l’eau, ces une fois qu’ils sont en place et vous fera économiser temps et argent.

Chaises Longues Jardin

Chaises Longues Jardin

 

Chaises Longues Jardin

Chaises Longues Jardin

 

Chaises Longues Jardin

Chaises Longues Jardin

 

Comments

comments