Chaise Table Jardin

Des moyens simples pour attirer les colibris à Votre Chaise Table Jardin

Beaucoup de gens pensent que traîner une mangeoire à colibris rapide est suffisant pour encourager Hummers dans leurs jardins. Alors que les colibris seront arrêter et manger de ces mangeoires, ils ont tendance à passer rapidement à plus accueillant Chaise Table Jardin. Création d’un jardin idéal pour les colibris offre plus que de la nourriture. Ils offrent tous les éléments essentiels de base pour la vie des oiseaux. Les colibris viennent et restent dans Chaise Table Jardin qui sont parfaitement adaptés pour eux. Voici ce que vous devez créer un jardin idéal pour les colibris.

Chaise Table Jardin

Chaise Table Jardin

 

De nombreux colibris sont une espèce migratrice d’oiseaux qui passent l’hiver en Amérique du Sud et centrale, et dans le Voyage de printemps tout le chemin jusqu’à l’Amérique du Nord et même dans les régions du Canada où ils passent la saison de reproduction chaud, l’élevage des jeunes, et se prépare à voler vers le sud à nouveau. Colibris comptent sur le nectar des fleurs trouvés dans, qu’elles obtiennent beaucoup de l’Amérique du Sud. Mais, ils ont besoin des insectes abondants dans le printemps et l’été dans les terres d’Amérique du Nord et au Canada pour élever avec succès des bébés en santé. Ils passent aussi beaucoup de temps resting- habituellement environ 80% de leur vie est passé assis et reposant leurs corps minuscules. Fournir un tableau Jardin Chaise qui est plein de l’activité des insectes saine avec beaucoup de sources de nectar et beaucoup de fines brindilles, des branches et d’autres endroits semblables à tous les autres sont va attirer un hummer de rester. Plus important encore, fournir un endroit sûr pour nicher aidera les colibris restent pendant toute la saison, et reviennent chaque année.

Chaise Table Jardin

Chaise Table Jardin

 

Comptez sur les plantes que les colibris aiment manger de. Rouges, bleu, pourpre tubulaires fleurs vivaces sont très attrayants pour les colibris. Les versions de plantes sauvages créent généralement le plus de nectar qui encouragera les colibris à venir encore et encore, mais cela ne constitue pas une règle stricte ensemble. De nombreux cultivars offrent beaucoup de nectar pour les colibris.

Chaise Table Jardin

Chaise Table Jardin

 

Chaise Table Jardin

Chaise Table Jardin

 

Chaise Table Jardin

Chaise Table Jardin

 

Comments

comments