Carrelage Extérieur

Installation Tile en plein air

Les propriétaires passent souvent d’énormes quantités de temps à décorer leur intérieur de la maison, alors pourquoi ne pas trop l’extérieur? Ce que certaines personnes ne réalisent pas est que il ya à peu près autant de produits pour la maison extérieurs disponibles car il ya pour l’intérieur. Que ce soit en plein air mobilier, éclairage, ou le plancher, vous pouvez trouver d’innombrables produits de plein air pour embellir votre jardin. Une partie de la cour qui est souvent négligé est le plancher. Les propriétaires laissent souvent leurs planchers de béton nus juste la façon dont ils sont, pas au courant des possibilités de conception infinies. Une façon étonnamment efficace pour ajouter du style à plancher en béton est à carreaux pour l’extérieur. Carrelage pour extérieur est similaire à carreaux à l’intérieur, sauf qu’il est plus résistant aux intempéries et à l’usure. Ces tuiles viennent dans une variété étonnante de couleurs et de motifs, tout comme leurs homologues à l’intérieur.

Carrelage Extérieur

Carrelage Extérieur

 

Pour créer une section de carreaux pour l’extérieur, vous aurez besoin de plusieurs choses, y compris mais sans s’y limiter: mortier, coulis, les carreaux, coupe-carreaux, ruban à mesurer, et la spatule. Vous devez d’abord déterminer combien de tuiles vous avez besoin. Pour ce faire, mesurer la superficie de la section à être tuiles. Pour ce faire, prenez un ruban à mesurer et courir le long de chaque bord, en notant les longueurs. Si la zone est carrée ou rectangulaire en forme, tout ce que vous avez à faire est de multiplier les pieds d’un côté au côté adjacent. Pour déterminer combien de tuiles que vous aurez besoin, divisez la superficie en pieds carrés de la zone des carreaux que vous avez sélectionnés. Par exemple, si vous avez sélectionné les carreaux d’une superficie de 1 pied carré, un étage de 500 pieds carrés, il faudrait 500 tuiles. Je conseille l’achat d’au moins 10% plus de tuiles que vous avez besoin pour tenir compte de la casse et coupe.

Carrelage Extérieur

Carrelage Extérieur

 

Les chances sont les carreaux ne seront pas aligner parfaitement avec le sol, peut-être à venir à court ou dépassement des bords. Dans ces cas, un coupeur de tuile est nécessaire pour couper les carreaux de pointe pour la bonne forme. À partir de l’une des extrémités de l’étage, commencer à répandre votre mélange de mortier avec votre spatule. Immédiatement mentir une tuile vers le bas, en prenant soin de garder les tuiles à espacement égal en utilisant un espacement de carreaux. Continuer à poser mortier et tuiles jusqu’à ce que toute la zone est couverte, en prenant soin de couper les carreaux de façonner si nécessaire. Ensuite, il est temps de remplir les espaces avec du coulis, en vous assurant que vous appliquez uniformément. Comme vous allez, essuyer le dessus des carreaux avec un chiffon humide pour enlever l’excès. Une fois sec, le suivi avec plus de nettoyage jusqu’à ce que tous fogginess a été supprimé. Appliquer un scellant à coulis pour la protection à long terme.

Carrelage Extérieur

Carrelage Extérieur

 

Carrelage Extérieur

Carrelage Extérieur

 

Carrelage Extérieur

Carrelage Extérieur

 

Comments

comments