Bassins Jardin

Design étangs de jardin

La conception des étangs ou des bassins de jardin comme ils sont souvent appelés, peut sembler un peu intimidant au début. Une myriade de questions peut survenir qui peuvent confondre ou décourager un propriétaire de même de commencer le projet. Quelle est la taille de l’étang devrait être? Devrait-il être un étang de jardin, un étang de koi ou un étang de baignade? Puis-je mettre en œuvre les fonctionnalités que je veux? Même si les “pros” Souhaitez-vous pense que les réponses à ces questions et d’autres sont la peine de les payer des centaines (voire des milliers) de dollars, je suis ici pour vous dire que la vie est pas si difficile. Un étang de jardin est non seulement l’une des choses les plus simples à installer dans un paysage, il est également l’un des plus enrichissante. Si vous pouvez répondre à ces questions au sujet de vos rêves pour votre bassin, vous serez bien sur votre façon de profiter de la perle de votre environnement extérieur!

Bassins Jardin

Bassins Jardin

 

La première, et la plus importante, question que vous devez vous poser est: Quel est le but de cet étang de jardin? Chaque étang doit être là pour une raison. Celles-ci ne doivent pas être les motivations fracassantes, mais nous devons comprendre que l’étang, vise à combler un besoin dans nos vies. Quel est ce besoin pour vous? Désirez-vous l’ambiance qui un étang de jardin peut créer, avec ses fontaines bouillonnantes et doux clapotis de l’eau en cascade? Ou peut-être vous voulez voir des oiseaux potable à partir de votre bassin de jardin et de voir les poissons nager autour de la base des feuilles de nénuphar. Si vous êtes comme moi, votre étang devrait être suffisant pour vous donner un endroit pour se rafraîchir dans le chaud soleil d’été profonde, tout en chatouillant vos oreilles! Quels que soient vos raisons de la création d’un étang, assurez-vous qu’ils sont vraiment vos raisons. Vous ne voulez pas passer par tout le travail de construction d’une retraite, que de ne pas prendre plaisir bon de lui!

La deuxième question que vous devez répondre est: “Quel type de bassin permettra de combler ce besoin?” Il existe 3 principaux types de bassins à choisir. La première (et la plus populaire) étang est appelé un jardin d’eau. Un jardin d’eau est un étang créé pour soutenir à la fois la vie végétale et animale. Il peut être assez petite, pour accueillir les petits espaces, et devrait avoir des poissons qui ne poussent pas trop grand. Le deuxième type d’étang est le Koi Pond. Koi étangs sont beaucoup plus grande qu’un jardin d’eau norme tout simplement parce que les poissons Koi ont tendance à devenir assez longue. Koi étangs peut aussi soutenir que certains types de flore parce que les poissons Koi aiment à grignoter sur les plantes! Le troisième type d’étang à choisir est la piscine naturelle, mon préféré! Principal attribut définissant de la piscine naturelle est sa capacité à accueillir une immersion totale, avec une profondeur capable de se rafraîchir, même le plus chaud des propriétaires. Certains d’entre vous pensent peut-être de combiner l’étang Koi avec le piscine naturelle en un hybride de toutes sortes, et juste pour le dossier, je ne le recommande pas! Koi poissons comme la tranquillité et le choc d’un copain de natation peut être un peu trop pour eux. Ils peuvent également disparaître dans une profondeur qui les rend difficiles à voir. Qui veut un étang Koi si vous ne pouvez pas voir les poissons Koi?

Bassins Jardin

Bassins Jardin

 

La dernière question concerne les caractéristiques de votre bassin de jardin. Qu’est-ce que vous voulez voir dans votre paysage? Aimez-vous le look de déversement d’eau sur le bord d’une chute? Peut-être que vous êtes dans les doux sons de cours d’eau alimentant dans votre étang avec une constance apaisante trouvés seulement dans la nature! Qu’en est-il la force et la longévité d’un rocher bien placé ici et là? Peu importe quelles sont les caractéristiques que vous choisissez, le facteur le plus important à considérer à ce stade est le coût! Quel est votre budget global? Essayez de coller à celui d’aussi près que possible. Le pire sentiment au monde est un projet de l’étang qui est destiné à apporter la paix et la sérénité, stoppé par un manque de fonds!

Bassins Jardin

Bassins Jardin

 

Bassins Jardin

Bassins Jardin

 

Bassins Jardin

Bassins Jardin

 

Comments

comments