Bassin Jardin

Eau Garden Pond, traditionnel Koi Pond, ou hybride Koi Pond – Quel est le meilleur pour vous?

Décider de construire un étang est un processus passionnant, mais avant de commencer à creuser il ya beaucoup de choses que vous devez décider avant la construction commence et commander vos fournitures. La première décision principale est ce type de fonctionnalité de l’eau que vous voulez. Nous allons discuter des étangs informelles qui ont des formes irrégulières et imitent un étang naturel ou d’une cascade qui se trouve dans la nature. Trois façons différentes que vous pouvez construire un bassin informel sont un étang de jardin de l’eau, étang Koi traditionnelle, ou un hybride Koi étang.

Bassin Jardin

Bassin Jardin

 

Eau Étang de jardin

les bassins de jardin de l’eau sont souvent confondus avec les étangs Koi simplement parce que beaucoup de gens ajoutent Koi à leur jardin d’eau avec Goldfish et d’autres espèces de poissons. La différence est que ce type de caractéristiques de l’eau sont conçus principalement pour des regards et de créer un environnement où les propriétaires peuvent asseoir et écouter les belles mélodies d’une cascade et regarder les poissons nager autour et passer du temps avec la famille et les amis. Et un étang Koi traditionnelle est construite autour de la fourniture et de l’environnement idéal pour les poissons Koi.

les bassins de jardin de l’eau sont les plus populaires des trois en raison de la facilité d’installation et la disponibilité des kits sur le marché. Bassins de jardin de l’eau sont généralement constitués d’aa filtre biologique de cascade, un filtre mécanique qui est généralement une écumoire, EPDM revêtement souple, une pompe et de plomberie, de poissons et de plantes aquatiques.

Bassin Jardin

Bassin Jardin

 

La plupart des jardins d’eau sont seulement 2 pieds de profondeur et caractéristique des étagères pour les rendre sûr et naturel à la recherche. L’ensemble du fond et les étagères sont couvertes de rochers et de gravier décoratif pour cacher la doublure et filtres.

Ce système constitue un écosystème naturel avec les poissons, les plantes et les filtres qui travaillent pour lui-même l’équilibre et faire une majorité de l’entretien en utilisant la bonne vieille mère nature.

Koi Pond traditionnelle

Soyez prudent le hobby Koi peut être très amusant et addictif! Une fois que les gens découvrent les joies de posséder des poissons Koi avec un jardin d’eau de nombreux aller Koi fou (ou koi-kichi). Koi étangs traditionnels visent à créer un foyer où l’Koi peut croître et à prospérer et sont la cible principale de la fonction à la place de l’étang lui-même.

Bassin Jardin

Bassin Jardin

 

Il ya une grande différence entre les techniques de construction utilisées dans un étang de jardin d’eau et un étang Koi traditionnelle. Dans un étang Koi le système de filtration est considérablement augmenté par rapport à un jardin d’eau pour gérer la charge de bio supplémentaire du Koi. Ces systèmes de filtration incluent habituellement des filtres sous pression, écumoires, drains de fond, des bassins de décantation, les pompes externes, lampes UV, clarificateurs UV, aérateur, générateurs d’ozone, filtres perles, plusieurs vannes, et plus encore. Donc, comme vous pouvez voir la conception et l’installation de ces systèmes peut être difficile pour un débutant.

Bassin Jardin

Bassin Jardin

 

Bassin Jardin

Bassin Jardin

 

Bassin Jardin

Bassin Jardin

 

Comments

comments