Bassin Interieur

Installation d’un Bassin Interieur

Il serait agréable d’avoir une Bassin Interieur à la maison que ce soit pour loisirs, fitness ou à des fins thérapeutiques. Dans les zones à climat plus froid, cette option est la plus pratique pour ceux qui ne peuvent se permettre de construire un à la maison. Le défi de la construction d’un Bassin Interieur est qu’il peut poser quelques problèmes avec son environnement direct.

Bassin Interieur

Bassin Interieur

 

La planification est essentielle, car elle peut nuire à l’ensemble du bâtiment où une Bassin Interieur est installé. La présence d’humidité et de l’humidité peut entraîner une détérioration des matériaux de construction typiques tels que le bois, le métal, de gypse et de la peinture. Par conséquent, vous devez utiliser des matériaux spéciaux lors de la construction d’un Bassin Interieur. Composants importants tels que les pare-vapeur, les feuilles d’isolation, déshumidificateurs, appareils de chauffage et les systèmes de ventilation doivent être correctement installés afin que les matériaux de construction sont protégés de la détérioration.

Pare-vapeur empêchent les moisissures et la migration de l’air chaud et l’humidité sur les murs extérieurs d’un Bassin Interieur. Ceux-ci devraient être installés pour protéger les murs et plafonds intérieurs et extérieurs. Pour les murs et les plafonds qui sont exposés à la vapeur migrations intérieures, il serait préférable d’utiliser un matériau imperméable. Les portes doivent également être fournis avec des bandes étanches ou hermétiques.

Bassin Interieur

Bassin Interieur

 

Isolateurs peuvent servir à deux fins. Mis à part la réduction de la perte de chaleur, elle améliore également l’efficacité énergétique de votre chauffe-piscine. Isolation inadéquate d’un Bassin Interieur peut provoquer la croissance de moisissures et de permettre des dommages d’humidité de votre structure. Plafond et les murs intérieurs doivent être faits d’un matériau résistant à l’humidité, si possible. Hardware tels que des vis, des clous et autres fixations devrait également être anti-rouille.

Déshumidification assure que l’enceinte de Bassin Interieur est confortable pour les utilisateurs de la piscine. L’humidité se forme sur les surfaces intérieures que l’humidité sature l’air. Cela peut causer de l’inconfort et peut conduire à la croissance de moisissures et de mildiou. Déshumidification empêche ce en séchant l’air ambiant. Une façon de le faire est par le biais d’un cycle de vapeur de compression similaire à la réfrigération typique dans le sens inverse. Une autre façon de déshumidifier l’air utilise un échangeur d’air. Ceci est le processus d’échange de l’air intérieur humide avec l’air extérieur sec.

Bassin Interieur

Bassin Interieur

 

les systèmes de chauffage et de ventilation sont des éléments importants aussi car ils empêchent la formation de buée des vitres et des portes. Imaginez un grand verre d’eau froide. Vous pourrez observer la condensation sur la surface extérieure du verre en raison de la différence de température entre l’eau froide et l’air environnant. Chauffage et ventilation maintient cet écart de température pour arrêter la formation de buée des lunettes.

Bassin Interieur

Bassin Interieur

 

Bassin Interieur

Bassin Interieur

 

Bassin Interieur

Bassin Interieur

 

Comments

comments