Banc Jardin

Comment construire un Banc Jardin

Une fois que le jardin est terminé, vous voudrez peut-être vous asseoir et vous détendre au milieu de la verdure. Pour ce faire, un Banc Jardin peut être nécessaire. Banc Jardin es sont disponibles en abondance dans les magasins de meubles et les magasins de fournitures de jardin. Mais pour ceux qui aiment faire des choses, la construction d’un Banc Jardin peut également être possible.

Banc Jardin

Banc Jardin

 

Pour construire un banc, les principales choses qui sont nécessaires sont des cadres de bon, le bois dur; comme le teck, le chêne, le pin ou de peuplier. Et puis la colle forte et quelques vis et clous de finition 3D sont nécessaires. Le nombre de clous et bois requis dépend de la conception du banc. Mais pour une Banc Jardin simple, la planche pour le siège et le dos, bois pour les accoudoirs et les blocs pour les quatre jambes sont obligatoires. La construction d’un Banc Jardin est un processus complexe dans lequel les mesures de la longueur des quatre pieds doivent être égaux, la taille du dossier et le siège doit être égale et si les accoudoirs sont nécessaires, et puis les deux accoudoirs les deux côtés du banc doivent être identiques. Fondamentalement, toutes ces pièces doivent être jointes au niveau des points de mesure pour équilibrer correctement et Counter Balance autre. L’assemblage des pièces peut être fait en utilisant de la colle et des vis et des clous. Si les mesures appropriées ne sont pas adoptées, le banc peut effondrer à la première tentative de assis sur elle!

Banc Jardin

Banc Jardin

 

À la fin de la banquette, vous devriez la fois de sable et de finir comme l’exige ou le laisser être laissé non revêtu de la météo à un beau gris argenté. Quelle que soit la finition que vous choisissez, il est sage de construire un Banc Jardin seulement si vous êtes très habile à la menuiserie.

Banc Jardin

Banc Jardin

 

Banc Jardin

Banc Jardin

 

Banc Jardin

Banc Jardin

 

Comments

comments