Balcon Potager

A Breath Taking Balcon Potager

A Balcon Potager peut être une retraite et de sortir, même si il est pas plus de 5 pieds par 8 foot.For ceux qui vivent dans un condo ou un appartement cela peut être le seul endroit où vous avez au jardin. L’astuce pour créer un souffle Balcon Potager est dans la planification. En fonction bien sûr de savoir si vous avez un mur ou une balustrade en fer forgé autour de votre balcon fera une différence dans des récipients que vous allez utiliser.

Balcon Potager

Balcon Potager

 

Laissez commencer avec les bases. Votre balcon ne sera pas un endroit pour divertir le comme vous venez de ne disposez pas de la chambre. Cependant, vous serez en mesure d’installer un banc ou une chaise de sorte que vous pouvez vous asseoir à l’extérieur et profiter de votre jardin. L’idée est de développer autant que vous le pouvez dans un petit espace. Mais d’abord vous devez décider ce que vous souhaitez développer. Voulez-vous un grand nombre de plantes à fleurs et des feuillages ou pensez-vous de légumes. Peut-être vous voulez un jardin d’herbes pour vos besoins de cuisson. Ce sont les décisions que vous aurez à faire. Vous ne recevez pas d’avoir tout le choix cependant. L’emplacement de votre balcon sera en partie dicter ce que vous pouvez faire pousser.

Si vous vivez sur le côté nord des chances de construction sont que vous allez utiliser des plantes qui poussent dans le cadre soleil à l’ombre. Traditionnellement, le côté nord d’un bâtiment reçoit le moins de soleil. Le côté ouest est bonne parce qu’elle reçoit du soleil l’après-midi et a beaucoup de lumière du soleil pour les plantes qui ont besoin de plein soleil, mais peut ne pas être approprié pour les plantes qui comme conditions.Procédé ombragée côté sud du bâtiment est généralement ensoleillé et chaud peuvent obtenir en raison de sa exposition constante au soleil. Le côté est recevra soleil du matin et sera un bon choix pour la plupart tout à grandir. Bien sûr, il ya d’autres considérations telles que d’autres bâtiments qui sont à proximité qui peuvent bloquer le soleil tout cela doit être pris en compte.

Maintenant que vous avez déterminé ce que les conditions de croissance que vous avez et les types de plantes que vous souhaitez développer, il est temps de concevoir vos space.As avec toute jardin conteneur vous devez vous rappeler que le récipient est un récipient pour maintenir la plante, il n’a pas nécessairement besoin être un pot. Vous pouvez facilement former vignes de grandir un treillis en utilisant des pots au fond de tenir les plantes. Une barre peut être attaché à des poteaux verticaux attachés aux grilles comme une sorte de tige de rideau de douche à tenir des paniers suspendus. boîtes de fenêtres peuvent être attachés à la grille des deux côtés de tenir une grande variété de plantes, et laissera l’espace ci-dessous pour un mélange de plantes basses afin de maximiser l’espace dont vous disposez. Pots de fraises sont un excellent choix pour de multiples plantes dans un seul pot. Les possibilités sont infinies laissé à votre propre imagination. Soyez créatif et utiliser des contenants et des méthodes non conventionnelles dans votre jardin.

Balcon Potager

Balcon Potager

 

Une fois que vous familiariser avec votre Balcon Potager, vous serez étonné comment l’inspiration vous grève dans l’aménagement de votre jardin. Jardins ont une façon à leur sujet qui vous encourage à être créatif et imaginatif quand il vient à leur conception. Comme votre jardin se développe vous pourrez changer les choses et de régler les choses une ajouter de nouveaux éléments. La meilleure partie de tout est l’un matin ensoleillé d’été vous réveiller et de sortir sur le balcon, et tout à coup il vous a frappé qu’il est si merveilleux qu’il pourrait prendre votre souffle et que vous avez créé ce.

Balcon Potager

Balcon Potager

 

Balcon Potager

Balcon Potager

 

Balcon Potager

Balcon Potager

 

Comments

comments