Arceau De Jardin

Arceau De Jardin – Un Must Have Feature Pour Tous Garden Design

Il est parfois dit que chaque jardin doit avoir une arche. Toutefois, alors que cela peut ne pas être strictement vrai, il est certainement vrai que Arceau De Jardin peut avoir un rôle à jouer dans de nombreux designs. Arceau De Jardin Sont de formes, de tailles, de nombreux designs et de matériaux et donc par conséquent, ils peuvent aussi avoir de nombreux usages différents au sein d’un jardin.

Arceau De Jardin

Arceau De Jardin

 

Utilisations de Arceau De Jardin dans une conception de jardin

L’une des utilisations les plus courantes d’arcs dans un jardin est comme une entrée. Cela peut être une entrée du jardin lui-même, ou souvent des arcs peut être utilisé pour créer des entrées entre les différentes zones d’un jardin. En utilisant les arcs une des portes entre les pièces extérieures crée un sentiment de réalisation progressive et un sentiment de voyage dans le jardin. Sur un thème similaire, ils peuvent créer un sens de l’intrigue à un visiteur de jardin. Arches agissent comme un tirage au sort pour les gens, attirer les gens vers l’arcade pour voir ce qui se trouve au-delà.

Arceau De Jardin Fournir un élément vertical dans une conception de jardin, offrant un point de différenciation si la plupart des aspects de la conception sont dans le plan horizontal. Qui plus est, ils fournissent la hauteur instantanée dans un jardin. Bien que la plantation peut finalement fournir la hauteur, à moins que les plantes matures (et donc coûteuses) sont introduits dans un nouveau jardin, il sera un certain nombre d’années avant que ces plantes peuvent fournir la hauteur que peut fournir un arc.

Arceau De Jardin

Arceau De Jardin

 

Lorsqu’il est placé de manière appropriée, Arceau De Jardin peut être utilisé pour encadrer une vue dans le jardin – par exemple encadrant un point focal comme une statue ou une caractéristique de l’eau. De même, Arceau De Jardin peut être utilisé pour encadrer une vue lointaine ou Vista.

Considérations lors de l’introduction d’un arc au jardin

En plus d’être pratique, utile et attrayant dans un jardin, arches sont aussi l’une des caractéristiques les plus faciles à ériger. Cependant, bien qu’ils puissent être facile à ériger, n’a pas besoin une certaine considération à donner le type, le style et la taille de l’arche pour être utilisé – la mauvaise arc au mauvais endroit peut avoir un impact négatif sur l’équilibre de l’ensemble de la conception de jardin. Alors, quelles sont les principales considérations de conception?

1. Échelle / Taille

L’échelle et la taille de l’arc doivent être en harmonie avec le jardin et les alentours. Par exemple, un énorme plaqué, or, arc très ornée serait totalement hors de propos dans un modeste jardin à l’arrière de banlieue, tandis que l’inverse un large arc de jardin en bois 1m serait perdue et insignifiante dans les vastes terrains d’une maison seigneuriale.

2. Unité de conception et matériaux

Le style et la matière de l’arc doivent être en harmonie avec le jardin et l’environnement. Donc, si vous concevez et la construction d’un chalet de jardin, une structure de verre et de métal très contemporain serait ridicule. De même, si vous construisez, un jardin moderne et minimaliste, vous ne voudriez pas une arche en bois traditionnelle de style.

Arceau De Jardin

Arceau De Jardin

 

3. Force / Stabilité

Ainsi que des considérations de conception, vous devez considérer ce que vous allez utiliser pour l’arc – pas moins, allez-vous utiliser comme un support pour les plantes grimpantes? Si vous êtes, selon les plantes à être cultivées, l’arc doit être suffisamment stable et robuste pour supporter le poids de plantes que de grandes plantes avec beaucoup de croissance peut être étonnamment lourd et exercer des pressions importantes sur l’arc ci-dessous.

Arceau De Jardin

Arceau De Jardin

 

Arceau De Jardin

Arceau De Jardin

 

Arceau De Jardin

Arceau De Jardin

 

Comments

comments