Allée De Jardin

Création d’une Belle Allée De Jardin

Un jardin ne demande qu’à être exploré, et un Allée De Jardin permet au visiteur de faire exactement cela. Les chemins sont accueillantes et conduisent le visiteur dans le jardin, leur permettant de voir toutes les belles plantes et de couleurs. Création d’un chemin à travers votre cour ou jardin ajoute au paysage et vous aide à diriger le trafic comme vous le souhaitez. Allée De Jardin ne doivent pas conduire à travers un beau jardin fleuri. Vous pouvez les ajouter à une zone de votre jardin.

Allée De Jardin6

Allée De Jardin

 

Peut-être vous avez remarqué un chemin naturel à travers l’herbe dans votre propre cour. Peut-être qu’il est le meilleur itinéraire de la cour avant à l’arrière, ou de la balançoire à la sandbox. Quelle que soit la raison, beaucoup d’entre nous trouvent zones usées dans notre herbe où les gens et les animaux ont tendance à marcher sur une base régulière. Ceux-ci seraient des endroits parfaits pour un chemin.

Alors, comment voulez-vous faire un Allée De Jardin? Il est vraiment pas difficile et vous pouvez compléter un dans un après-midi ou un week-end. Le temps qu’il faut dépendra des matériaux que vous choisissez d’utiliser, et de combien le chemin sera.

Allée De Jardin9

Allée De Jardin

 

Allée De Jardin peut être réalisé sur une large variété de matériaux. Cependant, pour tout type de Allée De Jardin, vous aurez besoin pour préparer le terrain. Si vous ne prévoyez sur le trafic de pied, vous devrez creuser la zone de chemin en baisse d’environ deux à quatre pouces pour le matériau de base. Si vous voulez être en mesure de conduire des véhicules sur elle, vous aurez besoin de creuser plus profond, à environ six pouces ou plus. Assurez-vous que le lit de la voie est ferme et de niveau. Puis ajoutez une couche de sable pour la base.

Pour de nombreux matériaux tels que de chemin pavés de brique ou de la pierre, le sable fera une base idéale. Si vous choisissez de mettre du ciment vous pouvez avoir besoin de préparation supplémentaire. Pour un chemin fait de pavés, vous pourrez poser les pavés sur le dessus de la base de sable dans tout modèle que vous choisissez. Lorsque le chemin est complètement aménagé, le couvrir avec du sable fin. Utiliser un balai, balayer le sable dans les fissures entre les pavés. Arrosez-le et tassez avec la fin du balai. Continuer cette pratique jusqu’à ce que les fissures sont complètement remplis. Le mélange de sable et de l’eau va durcir presque comme mortier créer une belle finition.

Allée De Jardin8

Allée De Jardin

 

Le remplissage de sable va durer pendant des années dans les pavés. Cependant, vous pouvez avoir quelques problèmes avec les mauvaises herbes. Les mauvaises herbes qui poussent entre les pavés sont très faciles à enlever à la main, ou vous pourraient souhaiter garder pulvérisés avec désherbant. Après quelques années, vous voudrez ajouter plus de sable que nécessaire.

Un excellent moyen de créer un chemin à travers un jardin potager ou aire de jeux est de gravier ou de l’écorce. Creusez votre chemin de la même manière que vous le feriez pour un chemin pavé, mais ajouter un certain type de bordure sur les côtés. Bordures de jardin en plastique ou en bois fonctionne bien. Puis ajouter du gravier de pois ou de l’écorce râpée qui est d’environ quatre pouces de profondeur. Les deux écorce et de gravier ont leurs avantages et inconvénients. Gravel est durable et de longue durée, mais il peut migrer vers la pelouse et causer des problèmes pour la tondeuse à gazon. L’écorce est douce pour atterrir sur et organique afin de ne pas causer des problèmes avec la tondeuse. Cependant, parce qu’il est organique, il va briser et doivent être remplacés plus souvent.

Allée De Jardin7

Allée De Jardin

 

Allée De Jardin5

Allée De Jardin

 

Allée De Jardin4

Allée De Jardin

 

Comments

comments