Abris De Jardin

Abris De Jardin: Building An Orchid House

Si vous aimez le concept d’avoir votre propre coin de verdure, mais ne pas avoir une quantité suffisante d’espace pour étendre vos idées à la maison de jardinage, alors il est temps de concevoir votre propre Abris De Jardin, où les couleurs fleurissent à profusion, mais où rien ne se repose et rêve oiseaux gazouillent. Il est essentiellement un immeuble de standing libre, qui peut être intégré presque partout dans le jardin, où vous avez une certaine quantité d’espace au moins. Il se présente comme une alternative efficace à l’arrière-cour traditionnelle Eden et offre une meilleure flexibilité pour créer votre propre maison d’orchidées.

Abris De Jardin

Abris De Jardin

 

Pour mettre les choses simplement, cela est généralement une petite structure en bois, équipé de fenêtres bien isolées et alimentation électrique. Un peu qu’ils ressemblent à ces petites maisons en bois avec des portes et des fenêtres de qualité. Honnêtement, le coût global de hangars préfabriqués ou le prix des maisons d’été bien structurés qui sont disponibles dans les grandes surfaces sont à peu près sur le côté supérieur. D’autre part, tout à fait comme une alternative au jardinage traditionnel, un Abris De Jardin se présente comme un lieu option rentable et flexible de miser sur. Cette saison, avec un effet de serre bien conçu en place, vous pouvez transformer votre balcon, terrasse, gazebo et jardin dans une maison colorée d’orchidées

Il est le temps d’ajouter des ailes à vos innovations extérieures et imagination tout en tournant votre jardin en un jardin sensationnel avec la suppression parade de couleur, la vie, la vivacité et la beauté des orchidées délicates et exotiques. Il est révolu le temps où les orchidées ne devaient être trouvés cozied dans les vases, créant à la place illustre maison d’orchidées se situe maintenant que le choix favori chaud du jardinier.

Abris De Jardin

Abris De Jardin

 

En effet orchidée se présente comme l’une des plus belles plantes d’intérieur qui sont délicates à garder vivante en été et en jours chauds et humides. Alors, comment voulez-vous garder votre maison d’orchidées en bonne santé pour longtemps? Voici quelques suggestions:

Phalaenopsis:

Il pousse mieux dans la lumière vive pure cependant tendance à sécher en plein soleil. Gardez à l’esprit que Phalaenopsis déteste généralement courants d’air froid ainsi que l’engorgement donc ne jamais essayer de les placer sur un rebord de fenêtre (ils seront cuits en plein soleil et pourraient subir des frissons dans la nuit). Il est préférable de les garder à l’intérieur de votre maison d’orchidées pour offrir un son chaud et dynamique à votre maison de plante.

Abris De Jardin

Abris De Jardin

 

Miltonia:

Ces plantes sont un peu plus difficile à trouver mais ils méritent certainement une place dans votre Abris De Jardin en raison de leur aspect délicat pure et d’agrumes parfum de rose. Gardez cela à l’esprit lorsque vous essayez de croître Miltonia dans votre Abris De Jardin – ils sont cuits par la lumière du soleil directe et nécessitent quelques heures de la lumière du soleil brillant, mais indirecte chaque jour.

Oncidiums:

Ces plantes sont belles, même quand il est pas entièrement fleuri. La forme mince de leurs feuilles et la base bulbeuse jaune qui les rend tout à fait un choix attrayant. Rappelez-vous, ils ont besoin des températures nocturnes relativement plus froide que daytimes.

Abris De Jardin

Abris De Jardin

 

Vandas:

Il fait d’excellentes plantes d’intérieur et de leurs fleurs viennent généralement dans les tons de rose, orange, bleu et violet. Ils ne nécessitent pas de sol et aussi pas de coupures d’écorce. Cela est généralement parce que leurs racines puisent tout de l’air et de la pluie. Suspendez-les au plafond pour rendre une touche de nature sauvage à votre maison d’orchidées.

Abris De Jardin

Abris De Jardin

 

Abris De Jardin

Abris De Jardin

 

Abris De Jardin

Abris De Jardin

 

Comments

comments